AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (H) Nathanaël Turner • Zac Efron • Futur petit-ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




(H) Nathanaël Turner • Zac Efron • Futur petit-ami. Empty
MessageSujet: (H) Nathanaël Turner • Zac Efron • Futur petit-ami.   (H) Nathanaël Turner • Zac Efron • Futur petit-ami. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:55


Nathanaël Turner


Yo la populasse, moi je m'appelle Nathanaël Turner, j'ai 24 ans et je suis serveur. Tu en veux plus ? Bon très bien. Je fais parti du groupe des citoyens ou des Outsiders. Je suis également gay et célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Zac Efron. Voilà voilà, je pense que tu sais tout ! Ah non, faut que tu saches aussi que je suis Libre !

Jaloux Possessif Attentionné Têtu Inconscient
Raconte-moi ton histoire
L'histoire du personnage est entièrement libre, seul le lien m'est important donc pour le reste, vous faites comme vous voulez, si néanmoins vous voulez le perso mais vous bugez au niveau de l'histoire je pourrais vous aider !

Mes relations

D. ANTHONY SUMMERS • Anthony et Nathanaël ne se connaissent pas depuis longtemps puisque Nathanaël habitait à Elden jusqu'à maintenant. Cependant, Anthony a directement flashé sur lui mais n'ose pas vraiment aller lui parler, ne sachant même pas si les garçons c'est le truc du jeune homme. Anthony se rend souvent dans le bar où Nate travail pour pouvoir l'admirer et le jeune homme voit très bien qu'il a tapé dans l’œil d'Anthony.



Dernière édition par D. Anthony Summers le Dim 4 Nov - 1:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(H) Nathanaël Turner • Zac Efron • Futur petit-ami. Empty
MessageSujet: Re: (H) Nathanaël Turner • Zac Efron • Futur petit-ami.   (H) Nathanaël Turner • Zac Efron • Futur petit-ami. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:37

Hello les ptits loups ! *paf*
Inutile de vous dire que j'attends ce scénario avec impatience, JE LE VEUX ! (a)
Le pseudo peut être modifié même si j'aimerais que vous gardiez Nathanaël, si ce n'est en deuxième prénom au moins :p Pour la célébrité, vous pouvez toujours essayé de négocier si Tyler ne vous plaît pas, mais ce sera difficile de le changer (a)
Après, niveau caractère, je tiens à garder le fait qu'il soit super méga jaloux et possessif.

Je vous ai laissé carte blanche pour l'histoire mais si vous manquez d'idées, n'hésitez pas à me contacter par MP, pour celui qui pendra mon scénario, ma boîte MP lui sera ouverte tout le temps, il pourra me harceler tant qu'il veut, jour et nuit xD

Concernant celui qui le prendra, il n'y a pas vraiment d’exigences particulières, les trucs de bases : Quelqu'un d'assez présent, au moins une réponse rp par semaine quoi (a) Quelqu'un que j'arriverais à lire aussi xD Je sais que les fautes ça ne s'évitent pas, j'en fais, tout le monde en fait. Mais j'dis ça parce que je suis tombé sur des gens qui parlaient pas bien le français et je comprenais une fois sur 5 ses réponses ^^

Dernier petit point, si vous le prenez ça vous attirera les grâces du fondateur (donc moi), ce qui est plutôt cool (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Nathanaël Turner • Zac Efron • Futur petit-ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanaël Lamont
» J. Nathanaël Lamont ♦ ❝ Pouvoir et Vengeance ❞
» Cedrick - Un petit sujet ?
» (H) Evan Whittaker • Steven R. McQueen • Petit frère dangereux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Know yourself
 :: On en a besoin. :: Les scénarios pris
-