AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Cedrick - Un petit sujet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Cedrick - Un petit sujet ?  Empty
MessageSujet: Cedrick - Un petit sujet ?    Cedrick - Un petit sujet ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:06

présentation.


Dernière édition par Cedrick E. Douglas le Lun 5 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cedrick - Un petit sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Cedrick - Un petit sujet ?    Cedrick - Un petit sujet ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:59

Tu veux de moi pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cedrick - Un petit sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Cedrick - Un petit sujet ?    Cedrick - Un petit sujet ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:04

Bien sur Anthony, je suis complètement libre Cedrick - Un petit sujet ?  1473895523 vu que tu es un Outsiders, on va sur un sujet de poursuite et de confrontation ou un sujet classique de rencontre ? Genre Cedrick qui va quelques jours à Moon's Island pour régler quelques soucis et qui tombe sur Anthony sans savoir que c'est un Outsiders ? Cedrick - Un petit sujet ?  2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cedrick - Un petit sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Cedrick - Un petit sujet ?    Cedrick - Un petit sujet ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:07

Je préfère la première option, je préfère quand y'a de l'action dans le rp donc voilà, sauf si toi tu préfères le deuxième scénario dans ces cas là on fait ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cedrick - Un petit sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Cedrick - Un petit sujet ?    Cedrick - Un petit sujet ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:15

Nope la première solution ça me va aussi Cedrick - Un petit sujet ?  1473895523 dooonc. On va dire que je t'observe depuis quelques temps et que j'ai la preuve que tu es un outsiders donc je te chope dans un coin pour te questionner/te tabasser/te tuer si besoin ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cedrick - Un petit sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Cedrick - Un petit sujet ?    Cedrick - Un petit sujet ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:20

D'accord ça me va, mais vaut mieux qu'on fasse ça sur Elden et non pas sur Moon's Island parce que sinon ça va déclencher une guerre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cedrick - Un petit sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Cedrick - Un petit sujet ?    Cedrick - Un petit sujet ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:28

Okay sur Elden, t'as une excuse pour aller la-bas du coup ? Cedrick - Un petit sujet ?  1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cedrick - Un petit sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Cedrick - Un petit sujet ?    Cedrick - Un petit sujet ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:37

J'suis chargé de protéger Moon's Island donc j'aurais qu'à dire qu'une personne de l'île est parti en bateau le matin et qu'elle est pas revenue donc je dois aller la chercher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cedrick - Un petit sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Cedrick - Un petit sujet ?    Cedrick - Un petit sujet ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:16

Okay super alors. Tu commences du coup ou je m'attaque au sujet ? Cedrick - Un petit sujet ?  3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cedrick - Un petit sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Cedrick - Un petit sujet ?    Cedrick - Un petit sujet ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:20

Euh.. Cedrick - Un petit sujet ?  4170629200 comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cedrick - Un petit sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Cedrick - Un petit sujet ?    Cedrick - Un petit sujet ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:26

Ok je commence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cedrick - Un petit sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Cedrick - Un petit sujet ?    Cedrick - Un petit sujet ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:32

Merci beaucoup Cedrick - Un petit sujet ?  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cedrick - Un petit sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Cedrick - Un petit sujet ?    Cedrick - Un petit sujet ?  Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:16

Libre pour un petit rp avec moi mister ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cedrick - Un petit sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Cedrick - Un petit sujet ?    Cedrick - Un petit sujet ?  Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:03

Bien sur Conrad Cedrick - Un petit sujet ?  3828426745 une petite idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cedrick - Un petit sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Cedrick - Un petit sujet ?    Cedrick - Un petit sujet ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:44

Ben je me disais que Conrad aurait pu flasher sur Cedrick, ne sachant pas qu'il était de la milice et il aurait commencé à le draguer. Sauf qu'à un moment il aurait utilisé son pouvoir pensant ne pas être vu mais en fait Cedrick le voit faire, faudrait voir comment il réagirait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cedrick - Un petit sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Cedrick - Un petit sujet ?    Cedrick - Un petit sujet ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:18

Cedrick il va pas lui faire du mal mais il va être obligé de donner le change si y'a des gens autour What a Face mais ça me va très bien ! Cedrick - Un petit sujet ?  1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cedrick - Un petit sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Cedrick - Un petit sujet ?    Cedrick - Un petit sujet ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cedrick - Un petit sujet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cedrick - This is war
» Cedrick - We will fight to the death
» (H) Nathanaël Turner • Zac Efron • Futur petit-ami.
» (H) Evan Whittaker • Steven R. McQueen • Petit frère dangereux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Know yourself
 :: Tu n'es plus seul. :: Les sujets
-