AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (H) Evan Whittaker • Steven R. McQueen • Petit frère dangereux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




(H) Evan Whittaker • Steven R. McQueen • Petit frère dangereux. Empty
MessageSujet: (H) Evan Whittaker • Steven R. McQueen • Petit frère dangereux.   (H) Evan Whittaker • Steven R. McQueen • Petit frère dangereux. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:39


Evan (au choix) Whittaker


Yo la populasse, moi je m'appelle Evan Whittaker, j'ai 18 ans et je suis lycéen. Tu en veux plus ? Bon très bien. Je fais parti du groupe les Outsiders. Je suis également hétérosexuel et célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Steven R. McQueen. Voilà voilà, je pense que tu sais tout ! Ah non, faut que tu saches aussi que je suis Libre !

Impulsif Courageux Attiré par le pouvoir Jaloux Manipulateur
Raconte-moi ton histoire

L'histoire de ce jeune homme est relativement libre. Il faut juste savoir qu'Evan a deux ans de moins que sa soeur, et qu'il a toujours été mis de côté, n'arrivant pas à égaler les performances scolaires de Kaitlyne. Ses parents n'avaient d'yeux que pour elle. Du coup, assez vite, il se renferme sur lui-même. Je le vois assez bien atterrir dans le milieu de la drogue et en conflit permanent avec ses parents et sa soeur.

En 2011, peu après que la ville ait découvert les premiers symptômes de la peste, lorsqu'il rentre chez lui, il découvre ses deux parents morts, ensanglantés et surtout déchiquetés. Ceci va rester un grand traumatisme, d'autant plus qu'il va découvrir que Kaitlyne a vu la même scène mais qu'elle n'a pas tenté de prendre des nouvelles de lui : elle a préféré partir pour Moon's Island. Il décide de rester à Elden, tout seul, et nourrit alors une profonde haine pour sa soeur.

Puis finalement, en 2012, Evan est touché par le virus O - je vous laisse libre de choisir le pouvoir qu'obtiendra Evan. Il est alors obsédé par le pouvoir et notamment par son envie de vengeance pour sa grande soeur qui l'a lâchement abandonné (d'autant plus qu'elle était au courant que le virus était dangereux). Il va tout mettre en oeuvre pour la détruire.


Mes relations

Kaitlyne Whittaker • Sa grande soeur, qu'il aurait préféré ne jamais avoir. Dés leurs premières années de co-existence, une tension est apparue. Mais évidemment, au cours des années, elle s'est transformée en profond malaise. Ils n'ont jamais eu de réelle conversation et n'ont absolument rien à se dire. Evan n'a pas réussi à exister dans l'ombre de sa soeur et l'a toujours beaucoup envié. Maintenant qu'elle est loin et qu'il est plus dangereux qu'avant, il n'a qu'une envie : se venger.



Dernière édition par Kaitlyne L. Whittaker le Ven 2 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(H) Evan Whittaker • Steven R. McQueen • Petit frère dangereux. Empty
MessageSujet: Re: (H) Evan Whittaker • Steven R. McQueen • Petit frère dangereux.   (H) Evan Whittaker • Steven R. McQueen • Petit frère dangereux. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:44

Cher visiteur qui, j'espère, est intéressé par Evan (H) Evan Whittaker • Steven R. McQueen • Petit frère dangereux. 3823931141

Sache que si tu choisis d'incarner ce merveilleux petit frère, je te lécherai les pieds, je te ferai des cookies et je serai ton esclave pour le restant de mes jours (H) Evan Whittaker • Steven R. McQueen • Petit frère dangereux. 4170629200 Après, si t'aime pas Steven R. McQueen, bien qu'il soit canon, il est négociable (H) Evan Whittaker • Steven R. McQueen • Petit frère dangereux. 1034520638
Ce personnage est vraiment important à mes yeux, d'autant plus que j'aimerai savoir si il y aura un jour une trêve entre le frère et la soeur What a Face Ma messagerie reste ouverte bien sûr (:

Et maintenant, tu arrêtes d'hésiter, et tu t'inscris (H) Evan Whittaker • Steven R. McQueen • Petit frère dangereux. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Evan Whittaker • Steven R. McQueen • Petit frère dangereux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaitlyne Whittaker (terminé.)
» (H) Adam Cripton ¤ Chris Hemsworth ¤ Grand frère
» Cedrick - Un petit sujet ?
» (H) Nathanaël Turner • Zac Efron • Futur petit-ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Know yourself
 :: On en a besoin.
-