AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (H) Evan Whittaker • Steven R. McQueen • Petit frère dangereux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




(H) Evan Whittaker • Steven R. McQueen • Petit frère dangereux. Empty
MessageSujet: (H) Evan Whittaker • Steven R. McQueen • Petit frère dangereux.   (H) Evan Whittaker • Steven R. McQueen • Petit frère dangereux. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:39


Evan (au choix) Whittaker


Yo la populasse, moi je m'appelle Evan Whittaker, j'ai 18 ans et je suis lycéen. Tu en veux plus ? Bon très bien. Je fais parti du groupe les Outsiders. Je suis également hétérosexuel et célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Steven R. McQueen. Voilà voilà, je pense que tu sais tout ! Ah non, faut que tu saches aussi que je suis Libre !

Impulsif Courageux Attiré par le pouvoir Jaloux Manipulateur
Raconte-moi ton histoire

L'histoire de ce jeune homme est relativement libre. Il faut juste savoir qu'Evan a deux ans de moins que sa soeur, et qu'il a toujours été mis de côté, n'arrivant pas à égaler les performances scolaires de Kaitlyne. Ses parents n'avaient d'yeux que pour elle. Du coup, assez vite, il se renferme sur lui-même. Je le vois assez bien atterrir dans le milieu de la drogue et en conflit permanent avec ses parents et sa soeur.

En 2011, peu après que la ville ait découvert les premiers symptômes de la peste, lorsqu'il rentre chez lui, il découvre ses deux parents morts, ensanglantés et surtout déchiquetés. Ceci va rester un grand traumatisme, d'autant plus qu'il va découvrir que Kaitlyne a vu la même scène mais qu'elle n'a pas tenté de prendre des nouvelles de lui : elle a préféré partir pour Moon's Island. Il décide de rester à Elden, tout seul, et nourrit alors une profonde haine pour sa soeur.