AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Kaitlyne Whittaker (terminé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Kaitlyne Whittaker (terminé.)   Ven 2 Nov - 9:14


Kaitlyne Lily Whittaker


Yo la populasse, moi je m'appelle Kaitlyne Whittaker, j'ai 20 ans et je suis étudiante en médecine. Tu en veux plus ? Bon très bien. Je fais parti du groupe Citoyens. Je suis également hétérosexuelle et célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Natalie Portman. Voilà voilà, je pense que tu sais tout !

Généreuse Déterminée Courageuse Jalouse Impulsive Sensible
Raconte-moi ton histoire

L'existence de la jeune Kaitlyne Whittaker est des plus anodines, jusqu'à l'année 2011.

Elle est née dans la région de Créhalow, plus précisément sur l'île d'Elden. On ne peut pas dire que la jeune femme eut une enfance difficile, bien au contraire. Fille de riches avocats ayant réussi de manière plus ou moins honnête, elle est née avec une cuillère en or dans la bouche. A à peine trois ans, il lui suffisait alors de claquer des doigts pour avoir tout ce qu'elle voulait. Et évidemment, ce petit monde digne d'un conte de fée tout droit sorti des studios de Walt Disney a perduré durant de longues années.
Mais parallèlement, la petite Kaitlyne excellait à l'école, et ce dans tous les domaines. Quoi qu'elle fasse, elle finissait toujours par devenir la meilleure, ce qui avait le don d'agacer son petit frère, Evan, qui n'avait que deux ans de moins qu'elle. En fait, c'est vrai que la jeune fille avait un tempérament qui pouvait vite vous donner la migraine : elle connaissait tout sur tout, ne se trompait jamais et était respectée de quiconque. C'était une parfaite Mademoiselle Je-Sais-Tout. Pourtant, cela ne l'empêchait pas d'avoir des tas d'amis et des tonnes de garçons à ses pieds. En fin de compte, elle faisait le bonheur de ses parents et prenait un malin plaisir à faire augmenter la jalousie de son petit frère à son égard. Ces deux-là s'entendaient comme chat et chien. Evan était tel le vilain petit canard de la famille. En même temps, il était difficile d'exister derrière le personnage de Kaitlyne. Evan ne disait rien ; mais à l'intérieur, il bouillait.

Kaitlyne réussissait si bien qu'en fin de lycée, toutes les portes lui étaient ouvertes ; ainsi, elle pouvait devenir journaliste, médecin, avocate, ou encore ingénieure. Les universités semblaient même prêtes à composer le numéro de portable de la jeune Whittaker dans l'espoir que cette dernière intègre leur établissement. Ce qui était déjà osé. Alors qu'elle ne fut pas sa surprise, lorsqu'un matin, un médecin accompagné d'un scientifique tous deux mondialement connus sonnèrent à sa porte pour lui proposer de rejoindre le petit groupe d'élèves auquel ils enseignaient.

« Pourquoi accepterai-je ? »

Kaitlyne posait toujours cette même question, relevant son sourcil d'un air hautain. Les deux hommes s'étaient regardé, complices et surtout pas du tout impressionnés par le toupet de la jeune femme. Mais la réponse ne fut pas exactement celle qu'elle espérait.

« Mademoiselle Whittaker, vous n'êtes pas irremplaçable, si ce n'est pas vous qui prenez cette place libre, une autre personne la prendra. »

Une réponse courte, froide et pourtant terriblement vraie. C'était la première fois qu'on disait à la jeune Kaitlyne que sa présence n'était pas essentielle. Toutes les autres universités, pourtant, lui criaient le contraire. Elle demanda ce qu'elle apprendrait durant ces 5 ans de formation à leurs côtés. Ils lui répondirent de manière évasive : la médecine, la science, de nombreuses expériences en laboratoires, une étude poussée sur les molécules pouvant causer la perte de l'Homme. Impulsive à souhait, elle accepta.
Et elle déchanta bien vite. Elle qui s'imaginait pouvoir être la meilleure : tout ce qu'elle faisait n'était jamais assez parfait, jamais assez bien. Et surtout, elle trouvait les expériences des deux scientifiques bien assez dangereuses et risquées pour elle. Elle voulu abandonner maintes et maintes fois ; mais à chaque fois, on l'en empêcha.

Puis il y a eu l'année 2011 et les premiers symptômes de la peste. Mais personne n'a rien pu faire. Elle et ses deux professeurs ont cherché ensemble des remèdes efficaces, mais leurs remèdes semblaient à chaque fois non pas atténuer la maladie, mais au contraire, augmenter les symptômes. Mais il n'y avait rien à faire. Et c'est à ce moment précis que les fées et princes charmants de Walt Disney désertèrent l'esprit de Whittaker.
Ce soir-là, elle rentrait chez elle. Le virus de la peste n'avait pas encore gagné toutes les rues d'île. Elle était tourmentée mais pourtant elle voulait encore croire aux compétences de ses deux professeurs, qui finalement s'avéraient plus être de grands fous que d'exemplaires professionnels. Inquiète à l'idée de penser à ce qui pourrait se passer dans les prochains mois, elle poussa la porte de la villa de ses parents avec un certain épuisement. Mais à peine eut-elle posé ses clés, elle devina que quelque chose clochait étrangement. Elle appela ses parents, mais aucune réponse. Il y avait une drôle d'odeur. Elle progressa dans la maison. … Avant de finalement découvrir ses deux parents – ou du moins les chairs humaines qui restaient d'eux. Elle ne s'attarda pas. Elle fit son sac rapidement, en prenant soin de ne pas emporter avec elle des objets inutiles, puis elle déserta la maison. Elle ne revint jamais sur les lieux. Et ne prit pas la peine de s'attarder de ce qui avait pu arriver à son frère. Pourtant, ses restes n'étaient pas dans la demeure Whittaker.

La jeune femme a très vite rejoint Moon's Island. Elle y a apprit le décès de ses deux professeurs et s'est finalement lancé dans des études de médecine – plus basiques cette fois-ci. Kaitlyne a bien changé : depuis qu'elle a été privée de ses parents, elle n'est plus la petite intello exubérante, mais une jeune femme déterminée, sérieuse, discrète et surtout, elle a gagné en altruisme. Elle s'est donc rangée du côté du Gouvernement et combat activement le fléau. Elle a aussi décidé de travailler à l'Hôpital pour peut-être avoir la chance de sauver des vies ; mais elle n'a cependant pas arrêté ses recherches scientifiques pour tenter de trouver un remède à ce fléau. Pourtant, en 2012, un autre virus est apparu en ville, et aux dernières nouvelles, son frère serait vivant sur Elden et rechercherait une certaine Kaitlyne …

Qui je suis
HAVENUE • J'ai 17 ans, j'ai connu le forum par un mail. Je serais présent 4j/7. Je trouve que le forum a un putain de graphisme et surtout que le contexte est vachement bien.



Dernière édition par Kaitlyne L. Whittaker le Ven 2 Nov - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kaitlyne Whittaker (terminé.)   Ven 2 Nov - 11:38

Bienvenue parmi nous et merci beaucoup de ton inscription !
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kaitlyne Whittaker (terminé.)   Ven 2 Nov - 13:43

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kaitlyne Whittaker (terminé.)   Ven 2 Nov - 14:42

Alors, c'est très bien comme fiche, j'aime beaucoup l'histoire, mais il y a juste un petit soucis. Si tu fais parti de la Milice, tu te trouves forcément sur Elden avec le reste du gouvernement, dans la base. Car la milice cherche surtout à exterminer les Geignards et les Outsiders (tout en cherchant un remède bien sûr).

Donc après, tu peux faire parti des citoyens vivant sur Moon's Island et chercher un remède toute seule dans ton coin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kaitlyne Whittaker (terminé.)   Ven 2 Nov - 14:55

Ah, je me suis posée la question (a) Donc tu fais bien de me le dire. Donc hop hop, je rejoins les citoyens :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kaitlyne Whittaker (terminé.)   Ven 2 Nov - 14:58

Pas de problème ! :D


Te voilà validé !


Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Tu peux également créer tes scénarios et n'oublies pas de venir recenser ton avatar.

Si tu as la moindre questions, tu peux envoyer un MP aux admins qui se feront une joie de t'aider, sur ce, bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Kaitlyne Whittaker (terminé.)   Ven 2 Nov - 14:59

Youpi ! :D Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaitlyne Whittaker (terminé.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaitlyne Whittaker (terminé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée
» Contrat de travail à durée indéterminée à temps complet (modele)
» le siècle des lumières est bien terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Know yourself
 :: Laisse-moi entrer. :: Les fiches validées
-