AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Empty
MessageSujet: Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. »   Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:45


Killian Jewel Hodgson


Voilà qui je suis
Je m'appelle Killian Jewel Hodgson, j'ai 20 ans et je suis métier. Je fais parti du groupe des Geignards. Je suis également bisexuel et célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Hayden Christensen.
• Jaloux
• Inconscient
• Altuiste
• Nerveux
• Têtu

• Honnête
• Charismatique
• Protecteur envers ceux qu'il aime
• Courageux (aventurier)
• A de l'humour (joyeux)





Voilà ce que je recherche













Dernière édition par Killian J. Hodgson le Dim 4 Nov - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Empty
MessageSujet: Re: Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. »   Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:46

GIRLS




Dernière édition par Killian J. Hodgson le Dim 4 Nov - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Empty
MessageSujet: Re: Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. »   Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:46

BOYS




Dernière édition par Killian J. Hodgson le Dim 4 Nov - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Empty
MessageSujet: Re: Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. »   Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:46


A VOUS

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Empty
MessageSujet: Re: Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. »   Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:27

Natalie et Hayden, doit y avoir moyen de trouver un bon lien, nan ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Empty
MessageSujet: Re: Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. »   Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:51

Je veux un lien avec toi mon gros zombie Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Empty
MessageSujet: Re: Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. »   Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:08

Oh oui avec plaisir tout les deux *-*

Une idée, une envie? ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Empty
MessageSujet: Re: Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. »   Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:06

Pour ma part, je verrais bien du ultra positif à tendance compliquée, parce que bon, Killian étant un geignard et Kaitlyne cherchant à les éliminer, ça ne peut être que compliqué 8) Ils auraient pu se côtoyer avant que l'épidémie ravage les rues d'Elden ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Empty
MessageSujet: Re: Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. »   Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:02

Partons sur cette idée, lien positif (mais compliqué) (:
D'accord pourquoi pas (;

** Mmh peut-être à la fin du lycée (milieu du lycée) ils se seraient rencontrés, dans ta fiche c'est dit qu'elle avait : "toutes les portes lui étaient ouvertes ; ainsi, elle pouvait devenir journaliste, médecin, avocate, ou encore ingénieure. "
Contrairement à Killian, il aurait pu se ridiculiser (J'aime bien faire souffrir mon personnage LOL) lors d'un examen, ou d'une question d'un enseignant, et le cours tellement palpitant il n'aurait pas entendu qu'on lui parlait.
Mmh ou alors il aurait eu la pire note et l'enseignant, lui aurait fait une remarque désobligeante devant toute l'assemblée (soit il se serait énervé et il est partit, soit rien) et ça aurait fait réagir (ou autre) Kaitlyne.

** Mmh ou quelque chose par rapport à leur parent, sachant que les parents de Killian était simplement modeste. Il aurait pu se rencontrer à une réception est sympathiser, et ainsi, Kaitlyne et Killian (K et K *sors* xD ) aurait pu se voir ainsi... (moyen)

** OU alors tu as d'autres idées, tu avais quelque chose à proposer, une idée en tête? x)
Mais idée ne sont pas super ce matin je trouve o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Empty
MessageSujet: Re: Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. »   Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:06

J'ai une idée de lien neutre. Avant, ils étaient meilleurs amis puisqu'ils ont environ le même âge. Ou même ex petit-ami, comme tu préfères. Du coup, depuis l'apparition du virus ils se perdent de vue avant de se retrouver après la transformation de Killian et de l'entrée de Cedrick dans la milice. Bien sur, Cedrick ne va pas vouloir tuer Killian parce qu'il se souvient de lui comme quelqu'un d'humain... à voir ce que va faire Killian de son côté Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Empty
MessageSujet: Re: Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. »   Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:05

(A moins quelqu'un qui veut pas me tuer *-* Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » 2811179292 )

Pour le lien cela me va parfaitement bien (: il faudra voir son évolution c'est intéressant ((:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Empty
MessageSujet: Re: Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. »   Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Killian J. Hodgson • « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. Alors que c’est fait pour être rêvé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Killian J. Hodgson
» Killian J. Hodgson • « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »
» Gifs pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Know yourself
 :: Tu n'es plus seul. :: Les liens
-