AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite escapade en ville [Kaitlyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Petite escapade en ville [Kaitlyne] Empty
MessageSujet: Petite escapade en ville [Kaitlyne]   Petite escapade en ville [Kaitlyne] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:50


Petite escapade en ville

La journée avait été longue, ça avait été une véritable journée de merde, il avait plu et ça ne s'arrêtait pas, il y avait du vent, du tonnerre, la mer était déchainée, en bref, ce n'était pas un temps à sortir dehors, pourtant, c'est ce que j'avais fais, je n'étais pas rentré chez moi depuis huit heures du matin, et il était pratiquement dix-neuf heure, c'est vous dire ! J'avais dû surveiller l'horizon toute la journée afin de voir si le gouvernement n'allait pas tenter une attaque quelconque depuis Elden. Heureusement pour moi et pour tous les habitants de l'île, les militaires n'avaient rien tenté aujourd'hui. Quoi qu'il en soit j'avais finis mon tour de garde et j'avais d'autres projets pour ce soir, des projets beaucoup plus dangereux que de la surveillance. En effet, j'allai me rendre sur Elden avec Kaitlyn car elle devait prélever je ne sais trop quoi, je n'avais pu m'empêcher de lui proposer mon aide car il valait mieux qu'elle m'ait avec elle, mon don aurait toujours pu lui être utile bien que j'évitais de trop m'en servir. J'avais de très mauvais souvenirs de ma dernière escapade en ville car la dernière fois je m'étais fais infecter par un rat et j'avais chopé ce foutu virus à la con.

Je m'étais rendu à l'hôpital sous cette pluie torrentielle afin de l'attendre devant, nous nous étions donné rendez-vous à dix-neuf heures, la nuit était entrain de tomber, c'était parfait, personne ne verrait que nous partions pour Elden, mais d'un autre côté, le fait qu'il fasse nuit m'angoissait quand même un peu... bon d'accord, beaucoup même. Déjà que la ville était dangereuse, mais alors en pleine nuit, ce serait pire, on n'y verrait rien du tout. T'es prête ? Le bateau nous attend. Lui avais-je dis aussitôt que je l'avais aperçu. Plus vite on y serait, plus vite on pourrait revenir. Nous dirigeant vers le bateau je me rongeais les ongles, signe de ma nervosité. Notre moyen de transport était sur la rive, juste à côté des grilles permettant de traverser la muraille. J'avais mis une personne de confiance au courant de notre petite escapade pour qu'il puisse lever les grilles et les refermer discrètement. Nous étions sur le bateau, enfin prêt à partir pour une nuit qui promettait d'être des plus agitées et des plus dangereuses.




Revenir en haut Aller en bas
Invité




Petite escapade en ville [Kaitlyne] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en ville [Kaitlyne]   Petite escapade en ville [Kaitlyne] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:13

Anthony & Kaitlyne

« Petite escapade en ville »