AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 L'histoire de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


• Dossiers : 24
• Arrivée en ville : 18/10/2012


MessageSujet: L'histoire de la ville.   Lun 3 Juin - 14:52



Epidemia
La vengeance est le remède à tous les maux.
Les premiers symptômes de la peste apparurent en mai 2011 sur un homme dont le nom ne sera pas cité. En quelques semaines, l'île la plus importante de la région de Créhalow ; Elden, fut pratiquement détruite, la population fut décimée, les victimes de la peste erraient désormais dans les rues et les égouts, appelés Geignards par les personnes saines. Ils étaient crains, pas seulement à cause de la maladie qu'ils portaient mais surtout car ils ne semblaient pas être humain, ils étaient poussés par un puissant besoin de sang, de se nourrir de chair fraîche, de chair humaine. Le gouvernement est devenu fou, ses soldats ont exterminés tous les habitants qu'ils voyaient, qu'ils soient contaminés, ou non. Tout le monde s'est barricadé, caché. La plupart de la population saine se trouve sur Moon's Island, ils ont sécurisé l'île, construit des murs autour, fais le plein de nourriture. Ils ont fais le nécessaire pour survivre à la fois à l'épidémie et à la fois au gouvernement qui lui, a établi sa base sur Elden.

Aujourd'hui, début novembre 2012, la plupart des animaux, surtout les rats sont contaminés, une moindre morsure de l'un d'entre eux vous refilera cette maladie, c'est comme ça que la plupart des habitants sont devenus ses espèces de monstre. Les Geignards sont de plus en plus nombreux dans la ville et je n'ose imaginer combien il y en a sous-terre ou bien combien il y en a qui se sont enfuis en bateau. Ce n'est malheureusement pas le seul fléau qui s'est abattu sur la ville, l'Outsider, ou plus communément appelé le virus O a fais son apparition. Ce virus confère des dons occultes à sa victime et ses personnes sont placés au même niveau que les Geignards par le gouvernement.

Comment survivrez vous dans un monde où tout ne sera bientôt que chaos, serez-vous du côté du gouvernement ou bien aiderez vous la population de Moon's Island à se rebeller ?

Contexte écris par © Jey

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'histoire de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de la ville de Cherbourg, Mme Reyau Dufresne
» Histoire des communes normandes - Fréville
» Midelt et les mines de plomb
» Histoire des communes - Le Havre-Bléville
» Ville de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Before the dawn
 :: Tes premiers pas.
-