AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sam Cripton - Welcome to my social life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Sam Cripton - Welcome to my social life Empty
MessageSujet: Sam Cripton - Welcome to my social life   Sam Cripton - Welcome to my social life Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:37

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sam Cripton - Welcome to my social life Empty
MessageSujet: Re: Sam Cripton - Welcome to my social life   Sam Cripton - Welcome to my social life Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sam Cripton - Welcome to my social life Empty
MessageSujet: Re: Sam Cripton - Welcome to my social life   Sam Cripton - Welcome to my social life Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:38

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sam Cripton - Welcome to my social life Empty
MessageSujet: Re: Sam Cripton - Welcome to my social life   Sam Cripton - Welcome to my social life Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:38

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sam Cripton - Welcome to my social life Empty
MessageSujet: Re: Sam Cripton - Welcome to my social life   Sam Cripton - Welcome to my social life Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:27

Héhé moi je veux un lien *-* si tu veux bien :D o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sam Cripton - Welcome to my social life Empty
MessageSujet: Re: Sam Cripton - Welcome to my social life   Sam Cripton - Welcome to my social life Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:43

Mais bien sûr que je veux de toi!!! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sam Cripton - Welcome to my social life Empty
MessageSujet: Re: Sam Cripton - Welcome to my social life   Sam Cripton - Welcome to my social life Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:35

Moi ? Sam Cripton - Welcome to my social life 3823931141

J'ai fais exprès de me mettre serveur au même endroit que toi =P Comme ça, c'est facile de trouver d'où va partir le lien pour développer ensuite, si ça te tente bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sam Cripton - Welcome to my social life Empty
MessageSujet: Re: Sam Cripton - Welcome to my social life   Sam Cripton - Welcome to my social life Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:58

Aaah trop cool!

B du coup c'est sûr c'est plus facile de trouver un bon lien. Alors tu es serveur dans le même bar que moi donc on peut dire qu'on se connaît depuis longtemps du coup à part si tu es nouveau. On a à peut prêt le même âge à un an prêt donc on peut dire qu'on est des confidents, des meilleurs amis si tu veux. On se raconte tout, on rigole bien ensemble. On sait que tout les duex on est des Outsiders donc peut être qu'on s'entraide contre la milice et contre ceux qui en veulent à la ville...

Après si tu as d'autres idées je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sam Cripton - Welcome to my social life Empty
MessageSujet: Re: Sam Cripton - Welcome to my social life   Sam Cripton - Welcome to my social life Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:42

Je viens d'Elden et ça doit faire au moins 10 mois que je suis sur Moon's Island donc, je ne sais pas si on peut s'être connu. J'ai lus vite fait ta fiche, jcrois que tu as dit que tu étais parti sur Moon's Island donc c que tu n'y étais pas avant, tu devais être sur Elden si je suis logique xD Ds ce cas, c possible qu'on se connaisse mais je n'étais pas serveur sur Elden, j'étais assistance en laboratoire.

Ensuite pour meilleurs amis/confidents, ça peut se faire mais dans ce cas il faut soit que j'ignore que tu es une Outsider (Parce que je suis un peu ivre de pouvoir et je les tue pour que personne puisse rivaliser avec moi, on peut dire que mon don m'a monté à la tête et que ça m'a rendu un peu cinglé xD) ou bien, il faut qu'on se connaisse depuis lgtps et que tu comptes pr moi, ou bien les deux en mm tps ^^

Et confident, j'ai quelques secrets que je ne partagerai pas, si tu me connais assez, tu pourrais peut-être savoir que je cache quelque chose mais si tu insistes et fouilles trop, je risque de devenir un peu "instable" ^^'

Avec tout ça, quel genre de lien te plairait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sam Cripton - Welcome to my social life Empty
MessageSujet: Re: Sam Cripton - Welcome to my social life   Sam Cripton - Welcome to my social life Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:06

ok

On va dire qu'on se connaissait de Elden peut être qu'on s'est rencontré à l'école admettons. Je suis ensuite partie pour Moon's Island et on gardé contact comme ça par sms. On cherchait un autre serveur et toi tu cherchais autre chose un autre job alors je t'ai fais embauché. Après on peut dire que je ne sais pas que tu es un Outsider que moi j'essaye de le cacher aux gens proches de moi car je ne veux pas que ça fasse pareil qu'avec mon frère ainé. (quand il a découvert que j'étais contaminé aussi il m'a catalogué de monstre et que j'allais devenir aussi zombie que notre père le fut) Je tiens à notre amitié je vois en notre relation la relation amusante frère soeur que j'avais avec le mien.

Après le fait que tu tues les autres Outsider ça pourra faire de notre lien un peu ambigue et compliqué par la suite si jamais je découvre cette aspect là de ta personnalité ça risque de compromettre notre amitié puis que je tue moi ceux qui justement tue les gens bien et les humains non contaminés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sam Cripton - Welcome to my social life Empty
MessageSujet: Re: Sam Cripton - Welcome to my social life   Sam Cripton - Welcome to my social life Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:22

Ok ^^ Dans ce cas, j'aurais juste quelques petites choses à changer ou à préciser et tu me diras si c'est bon pour toi :)

Alors, je ne veux pas retrouver de personnes dont j'ai été proche avant l'épidémie. Donc, on peut dire qu'on se connaissait de vue, au Lycée par exemple, mais sans plus, on ne s'était même jamais parlé. Puis, lorsque je suis arrivé sur Moon's Island en début d'année, je t'aurais reconnu dans le Pub, on aurait parlé du lycée, des profs chiants, ce genre de banalités puisqu'on a que ça en commun finalement. Là, tu m'aurais dit que le coconuts cherchait un nouveau serveur et tu aurais proposé de me pistonner un peu, comme ça j'aurais de quoi occupé mes journées.

Puis, comme tu es la seule personne à qui j'ai parlé et sympathisé depuis mon arrivée, on aurait fait quelques sorties et de fil en aiguille, on serait devenu bcp plus proche, une grande complicité et une profonde amitié seraient nées, on rigolerait bien ensemble et tout mais, chacun gardant son identité d'Outsider :)

Pour une possible évolution du lien, c'est sûr que si l'un ou l'autre découvre qu'ils sont tous deux infectés, on aurait de la matière pour un futur RP !

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sam Cripton - Welcome to my social life Empty
MessageSujet: Re: Sam Cripton - Welcome to my social life   Sam Cripton - Welcome to my social life Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:21

Et b écoute je n'ai rien d'autres à ajouter ton résumé me va parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sam Cripton - Welcome to my social life Empty
MessageSujet: Re: Sam Cripton - Welcome to my social life   Sam Cripton - Welcome to my social life Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:24

Super ! Alors je te rajouterai dans une maj prochainement (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sam Cripton - Welcome to my social life Empty
MessageSujet: Re: Sam Cripton - Welcome to my social life   Sam Cripton - Welcome to my social life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Cripton - Welcome to my social life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam Cripton || because it's always the same ☂
» (H) Adam Cripton ¤ Chris Hemsworth ¤ Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Know yourself
 :: Tu n'es plus seul. :: Les liens
-