AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 We’re like diamonds in the sky (pv anthony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: We’re like diamonds in the sky (pv anthony)   Lun 5 Nov - 0:45


We’re like diamonds in the sky





I saw the life inside your eyes ▬ La mitraillette dans le dos et l'arc dans la main je m'avance entre les ruelles sombres et étroites, à la recherche de quelques trésors. Pour le moment rien de glorieux, jusque des carcasses vides où émergent des vers abjects, tous attirés par les corps en décomposition présents dans les rues. Les rats courent le long du trottoir, cherchant des trucs à bouffer, sans doute. une flèche fuse dans les airs, épinglant l'un d'eux au sol. Je déteste ces sales bêtes. Ils sont capables de mordre et de refiler le virus. Qu'importe. C'est autant risqué de rester chez soi que de sortir de toute manière. Ces animaux sont insidieux et très petits, ils passent n'importe où. Voilà mon job. Parcourir les rues, tuer des infectés et voler des richesses abandonnées par les civils en cavale, ou morts. Mon quotidien depuis quelques mois, peut-être même quelques années qui sait, le temps passe si lentement... il n'y a plus rien pour passer le temps, l'électricité se meure, les voitures ne roulent plus par manque d'essence, les téléphones ne fonctionnent plus... la fin du monde, je vous dis. Alors que je ressasse mes pensées, un bruit de pas attire mon attention, quelques mètres plus loin. Je m'empare d'une flèche, l'armant rapidement sur le coq de mon arc. Je place le viseur devant mon oeil droit, cherchant un quelconque pestiféré à abattre. Soudain, un rayon de soleil passe sur le corps juste devant moi, éclairant le visage d'un civil à l'air plus que normal. « Milice. Vous êtes ? » J'en reviens pas de la chance que j'ai. Ce type, je le cherche depuis quelques jours maintenant. Il est soupçonné d'être un Outsiders. Un mec qui a été mordu par un infecté et qui a développé une capacité surhumaine. J'en sais pas plus. Si je devais écouter les ordres, ce type serait déjà mort, une balle dans la tête. Heureusement pour lui, je suis pas du genre à écouter les ordres. Mais par sécurité, je laisse ma flèche bandée sur mon arc, au cas-où.



Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: We’re like diamonds in the sky (pv anthony)   Lun 5 Nov - 1:35


We’re like diamonds in the sky

Qui sait qu'on envoie chaque fois qu'il y a un boulot de merde à faire ? Anthony bien sûr ! Bon okay j'avais un don, je savais me défendre mais était-ce une raison pour m'envoyer risquer ma vie constamment ? Surtout que cette fois j'devais retrouver un mec que je connaissais même pas, j'avais une photo de lui bien entendu mais le chercher alors que je ne savais même pas où il était ça revenait à chercher un hétéro dans à la Gay Pride, bon d'accord, expression pourrie que je viens d'inventer, cherche une aiguille dans une botte de foin alors, c'est mieux ? Quoi qu'il en soit c'est pareil, les deux, c'est super compliqué !

J'arpentai donc les rues, poignard à la ceinture, flingue à l'arrière de mon jean et les mains bien ouvertes pour pouvoir me servir de mon don tranquillement, j'avais d'ailleurs beaucoup de mal à le contrôler ce con, la dernière fois que j'ai voulu faire une tornade, j'ai eu le droit à une légère brise donc c'est pas vraiment ça qui me protégerait des Geignards. Bien qu'il n'était pas le seul danger en ville. Un homme se présenta à moi comme faisant parti de la Milice, bah voilà le deuxième danger, j'étais pas tombé sur des infectés mais fallait que je tombe sur un militaire, c'est bien ma chance ! Ca ne vous regarde pas qui je suis. Sec et froid, je faisais preuve de beaucoup d'arrogance envers cet homme. Lui et ses hommes tiraient sur tout ce qui bouge, je n'allai pas lui taper la conversation au risque de ne pas voir le coup venir. Vous m'excuserez, je dois retrouver quelqu'un. Je fis donc demi tour, j'étais dos à lui, bien que c'était une mauvaise idée de tourner le dos à un ennemi ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: We’re like diamonds in the sky (pv anthony)   Mar 6 Nov - 17:12


We’re like diamonds in the sky





I saw the life inside your eyes ▬ Ce type se pense supérieur aux autres, c'est pas croyable. Il me regarde avec un mélange de fierté et son ton est clairement réprobateur. Un poignard dépasse de sa ceinture, signe qu'il est conscient des risques qu'il prend en venant ici, dans ce lieu rempli de dépravation mortuaire. Bien sur que ça me regarde, c'est mon job de faire de ce lieux un endroit vivable. Y'a trop de dangers ici, je dois m'assurer que tout va bien pour vous. Avec tous ces pestiférés et ces Outsiders, il ne fait pas bon vivre à Elden ces derniers temps. Et pourtant je suis là, armé jusqu'au dents pour tuer toutes les créatures que je croise. Et malheureusement pour le type en face de moi, je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire aussi facilement. Il me tourne soudain le dos, prétextant chercher quelqu'un. La corde de mon arc se relâche, laissant partir la flèche qu'il tenait. Celle-ci siffle dans l'air, passant à quelques centimètres du visage de l'inconnu. Je ne connais pas son pouvoir et je reste sur mes gardes. Le potentiel de certains Outsiders est tout simplement ahurissant. Et bien ce quelqu'un va attendre quelques minutes. Je soupire, essayant de garder un visage neutre. C'est pas contre vous, je dois seulement offrir la sécurité aux gens. Qui recherchez-vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We’re like diamonds in the sky (pv anthony)   

Revenir en haut Aller en bas
 

We’re like diamonds in the sky (pv anthony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smoke and diamonds
» Pistol de la Naked 2 serait un dupe de Smoke and diamonds de MAC?
» Lecture: les cent facettes de Mr Diamonds l'intégrale
» NYX: Round Lipsticks & Diamond Sparkle Lipsticks (13)
» y a t'il un dupe de smoke & &diamond?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Crehalow ৩ Elden
 :: Les rues et les habitations.
-