AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Cedrick - We will fight to the death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Cedrick - We will fight to the death   Dim 4 Nov - 17:55


Cedrick Elvis Douglas


Yo la populasse, moi je m'appelle Cedrick Elvis Douglas, j'ai 21 ans et je suis militaire. Tu en veux plus ? Bon très bien. Je fais parti du groupe de la Milice. Je suis également bisexuel et célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Alex Pettyfer. Voilà voilà, je pense que tu sais tout !

Protecteur Romantique Impulsif Violent Déterminé
Raconte-moi ton histoire

Juillet 2011

John et Blaise me regardent, du sang sortant des yeux. Je baisse les miens, serrant dans mon poing mon revolver. je sais que je dois les tuer, je sais que si je fais rien, ils vont se transformer en zombie, terme parfois donné à ces créatures atteintes du virus. Je sais que je n'ai pas le choix mais je n'arrive pas à m'y résigner. Aide-moi. la voix de Blaise s'élève, suppliante. Mon petit-ami. Nous étions tous les trois, mon frère John, mon copain et moi, tentant de rejoindre Moon's Island, le seul endroit safe des environs. Et puis nous avons été attaqué par des pestiférés. J'ai réussi à me débarrasser de la plupart d'entre eux mais je n'ai pas su éviter la morsure de John et Blaise. Et maintenant, la peau de mes compagnons se déchirent, une odeur forte commence peu à peu à se propager. Des larmes tombent de mes yeux, coulant le long de mes joues. Pan. Pan. Deux coup de feu fusent dans la nuit. Quand à moi, je préfère me taire, me plonger dans le silence ambiant. A présent, je suis seul.


Septembre 2011

Le virus s'est propagé. Quand mon frère et mon copain sont morts, j'ai décidé de m’enrôler dans la Milice et je traque les pestiférés ainsi que les Outsiders, un groupe d'individus dotés de pouvoirs surhumains. Pour le Gouvernement, ces deux virus sont semblables, les deux doivent être annihilés. Cela me dérange de tuer des innocents mais la plupart du temps, je laisse les Outsiders tranquille, tant qu'ils ne représentent pas un danger. Parfois, je pars en expédition dans les immeubles d'Elden, à la recherche de matériel. D'autre fois, c'est dans les égouts que je vadrouille, risquant ma vie à chaque seconde qui passe. C'était difficile au début de tuer tous ces gens, de leur tirer une balle en pleine tête mais au fil du temps je suis devenu moins sensible. Quand un petit garçon au visage informe s'avance vers moi désormais, je n'hésite plus à lui foutre un coup de crosse dans la tronche.

Décembre 2011

Aujourd'hui, j'ai revu ma mère. Malheureusement, la chose qui marchait dans ma direction n'était plus ma mère. Ce n'était plus la femme qui m'a donné la vie. Quand j'étais petit, maman me lisait des histoires, me racontant l'aventure de Charming, le prince charmant de Blanche-Neige. A l'époque, je pensais que Charming était mon père et qu'il n'était pas mort. Je pensais que maman me mentait et qu'il allait revenir, un jour. J'ai attendu pendant 8 ans, avant de me mettre dans la tête qu'il n'allait plus jamais rentrer à la maison. Mon père est mort en Irak. C'est un peu grâce à lui que j'ai décidé de partir de chez moi pour intégrer l'armée. Bref, je n'ai jamais pensé revoir maman après notre séparation, quelques mois auparavant. Malheureusement pour elle, j'ai du lui tirer une balle dans la tête, la plongeant dans un sommeil bienfaiteur. C'est d'ailleurs le seul cadavre que j'ai enterré, avec John et Blaise.

Avril 2012

La vie continue son long fleuve tranquille. Une rivière déchaînée, plutôt. Je ne compte plus le nombre de balles tirées dans la tête des ces créatures de l'enfer. Tous les jours, je décharge la totalité de mes armes sur ces monstres, enchaînant les frags de plus en plus facilement. J'habite dans un appartement d'Elden, tout seul. La nuit, je m'enferme avec précaution, allumant un feu dans l'espoir de repousser les pestiférés. Demain, je vais me lever aux Aurores -comme d'habitude- et je vais fouiner partout pour trouver des objets utiles. J'amasse tout ça dans un coin en attendant la fin de toute cette galère. Les jours se suivent et se ressemblent. Les Mayas n'avaient pas tort, 2012 est bel et bien la fin du monde.

Qui je suis
STEVEN • J'ai 24 ans, j'ai connu le forum sur PRD. Je serais présent 4j/7. Je trouve que le contexte est super cool et comme j'adore Resident Evil, il fallait à tout prix que je vienne ici pour foutre le bordel What a Face



Dernière édition par Cedrick E. Douglas le Dim 4 Nov - 18:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Cedrick - We will fight to the death   Dim 4 Nov - 17:56

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Cedrick - We will fight to the death   Dim 4 Nov - 17:57

PETTTYYYFFFEEEERRR *O*

Bonne chance pour ta fiche et Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Cedrick - We will fight to the death   Dim 4 Nov - 17:59

Merci, que du beau monde ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Cedrick - We will fight to the death   Dim 4 Nov - 18:52

Bienvenue parmi nous *-*
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Cedrick - We will fight to the death   Dim 4 Nov - 18:53

Merci Killian, un méchant à buter mais t'es pas moche pour un pestiféré, c'est du gâchis
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Cedrick - We will fight to the death   Dim 4 Nov - 19:02


Te voilà validé !


Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Tu peux également créer tes scénarios et n'oublies pas de venir recenser ton avatar.

Si tu as la moindre questions, tu peux envoyer un MP aux admins qui se feront une joie de t'aider, sur ce, bon jeu parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Cedrick - We will fight to the death   Dim 4 Nov - 19:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cedrick - We will fight to the death   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cedrick - We will fight to the death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Supplément "Angel Of Death"
» Chauffer dans la noirceur
» accident mortel 2 REP
» commande forgeworld
» Nora Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Know yourself
 :: Laisse-moi entrer. :: Les fiches validées
-