AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 La région de Créhalow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


• Dossiers : 24
• Arrivée en ville : 18/10/2012


MessageSujet: La région de Créhalow   Dim 28 Oct - 20:20


Créhalow

Elden
Elden est la capitale de la région de Créhalow, c'est une très grande île sans vraiment de végétations, on y trouve des tonnes de corps dans les rues et c'est ici que le gouvernement a établi sa base. C'est également dans cette ville que se trouve tous les Geignards, voilà pourquoi presque aucun habitants de Moon's Island ne s'y rend. Il y a de nombreux immeubles et appartements inhabités, des magasins, un port. Rares sont ceux qui y vivent encore malgré que certains persistent à vouloir rester dans cette ville, barricadés dans leur appartement.

Moon's Island

Moon's Island est une île séparée en deux par un fleuve prenant sa source dans le lac Eurasia se trouvant au sommet de l'île. Cette dernière est le lieux où se trouvent toutes les personnes saines ainsi que certains Outsiders n'ayant pas encore été corrompu par le pouvoir. Les citoyens de Moon's Island ont créé une muraille très haute style château fort tout autour de leur île pour lutter contre le gouvernement et se protéger. Des hommes y sont postés jour et nuit pour pallier à une attaque ennemi. Tout le monde se connaît et c'est un lieu très conviviale bien qu'elle soit coupée du monde. En effet, l'électricité se fait de plus en plus rare et les citoyens évitent donc d'en abuser, ne s'en servait que pour le nécessaire (frigo, congélateur.) Ils n'ont pas la télé, ils n'ont pas le téléphone puisque le gouvernement s'est chargé de couper toutes les lignes. Certain aliments également s'y font rares et ne doivent pas être gaspillés, voilà pourquoi il n'y a qu'un seul repas par jour distribué avec soin à l'hôtel de ville. Concernant les légumes, ce n'est pas un soucis, de nombreuses personnes ont leur propre jardin et en font profiter au reste de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La région de Créhalow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Semi Marathon 2010 de la Légion Etrangère à Castelnaudary
» spectacles enfants sur région Lyonnaise
» Accès gratuit à la base de la Légion d'Honneur jusqu'à MARDI
» La haute-Normandie: "région" la plus mal gérée.
» BSR : Bâtiment de Soutien de Région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Before the dawn
 :: Tes premiers pas. :: Les annexes
-