AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Sam Cripton || because it's always the same ☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Sam Cripton || because it's always the same ☂   Sam 3 Nov - 16:19


Samantha Cripton


Yo la populasse, moi je m'appelle Sam Cripton, j'ai 23 ans et je suis Serveuse. Tu en veux plus ? Bon très bien. Je fais parti du groupe Outsider. Je suis également Hétéro et célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Amber Heard. Voilà voilà, je pense que tu sais tout ! (Pour les Outsiders, mettez la phrase qui suit également) Ah non, faut que tu saches aussi que je possède le don Télékinésie !

Courageuse Têtue Observatrice Râleuse Protectrice
Raconte-moi ton histoire





ϟ premier écrit ; 24 JUILLET 2003



Cher journal,
je dois tout de suite mettre les choses au clair, faire un journal c'est un peu ridicule pour moi voir peu prudent. Un carnet dans lequel vous marquez vos secrets les plus intimes ? Et s'il venait à tomber entre de mauvaises mains hein ? Votre destruction suivie de votre mort sociale sera alors toute proche. Mais bon d'après feu mon père il parait que ça serait une bonne idée que je mette mes pensées sur papier pour "y voir plus clair, me retrouver et m'aider à surmonter tout ça". Oui, c’était exactement ses mots. Je n'avais pas pour habitude inébranlable de faire tout ce que me disait mon père même si j'essayais de le rendre fière de moi mais après tout même si je trouvais cette idée de journal intime vraiment nul ça ne me coûtais rien d'essayer non ? Alors voilà, je suis en train d'écrire avec un stylo à encre sur ce cahier tout neuf avec ses belles pages blanches toutes lisses. Non mais qu'est ce qui me prends ? Je rêve ou je suis en train de parler de pages lisses ? Désolée mais j'ai horreur de me laisser distraire par des futilités tu le verras vite. Mon père prétendais que c'était parce qu'au fond de moi j’étais fragile et sensible, que j'avais l'air si perfectionniste et si obsédée par la perfection. Mais passons. Peut-être que je pourrais commencer les choses sérieuses non ? Je m'appelle Samantha Cripton dit Sam. Je suis née le treize février à New York, aux Etats-Unis. Mon père travaillait comme flic lorsque qu'il était encore jeune (et bam prend ça papa) il a rencontré ma mère, une jeune et riche avocate. A ce qu'il parait ce fut le coup de foudre entre eux et tout alla très vite. Je suis ensuite née,enfin William est né le premier puis moi. C'est une jolie histoire hein ? Mais elle ne s'arrête pas là bien évidement. J'ai donc grandis à New York dans une famille plus qu'heureuse entourée d'un grand-frère et d'un petit frère.
Mince mes phrases deviennent de plus en plus courtes ça m'énerve. Mais bon si je m'arrêtais là vous ne seriez pas content n'est-ce pas ? A l’âge de six ans, j’ai connu un drame dans ma famille. Ma mère décéda dans un accident de voiture alors qu’elle revenait de son travail. Je me rappelle encore ce jour puisqu’il faisait très mauvais. Il pleuvait énormément et le vent soufflait beaucoup. Je revois la police venir annoncer la nouvelle à mon père. On a passé ensuite toute la soirée dans les bras l’un de l’autre. Un passage horrible de ma vie que je n’aime pas trop parler. C’est pourquoi cher journal qu’il n’y aura que ces quelques lignes qui en parleront. Bref Aujourd'hui j'ai quatorze ans et... Et je vais bien. Tout est parfait. JE. VAIS. BIEN.




ϟ deuxième écrit ; 28 SEPTEMBRE 2003


Cher journal,
D’accord, j'ai menti. Je suis désolée et en plus j'ai mis plus d'un mois à le reconnaître. Non mais regardez-moi, je suis en train de présenter mes excuses à un stupide cahier (pardon pour ça aussi), il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi. Ma mère est morte. Il y a deux mois maintenant. Voilà c'est dit. C'est pour cette raison que mon père m'a conseillé de mettre au clair ce que je ressentais grâce à ce cahier. Mais l'autre fois j'ai... Je sais pas je n’ai pas pu le dire vraiment. Ma vie a toujours été parfaite ! J'ai la meilleure famille, les meilleurs affaires, les meilleures notes, un physique avantageux (oui je suis trop emportée pour faire gaffe à la modestie et puis ce n’est pas mon fort hein). J'ai toujours été parfaite ! J'ai toujours tout contrôlé et obtenu ce que je voulais. Jusqu'à ce jour-là. Ce soir où mon père et mes frères étaient à la maison avec moi. Ma mère avait eu un grave accident et je ne comprenais pas tout à fait la signification du mot disparition. J'étais terrifiée en passant les portes de l'hôpital, morte de peur car je ne contrôlais rien, je ne savais absolument pas ce qui se passait, ce qui allait se passer. Quand je regardais enfin mon père, il était en pleurs. Elle nous avait quitté, ma mère ne faisait plus partie de ce monde. Elle était morte. Et tu veux savoir le pire journal ? Vous voulez savoir le pire. Je n'ai pas pleuré. Je n'ai rien ressentis. Et non ce n'était pas le choc car aujourd'hui, en écrivant ses lignes je continue à ne rien ressentir. C'est comme si j'avais un vide, un gouffre qui s'était ouvert dans ma poitrine. Et quand je ris, quand je souris ça ne dure qu'une seconde avant que mon rire, mon sourire ne soient engloutis pour ce gouffre si profond. Il ne fait pas mal, il est juste là, aspirant tout ce que je pourrais ressentir en quelques instants. La joie, le chagrin, la culpabilité, la colère, le désespoir. Est-ce que ça fait de moi un monstre journal ? De ne pas pouvoir être triste alors que ma mère est morte ? Mais est ce que je ne suis en effet pas triste ou est-ce ce gouffre qui m'empêche de ressentir quelque chose ? Mes larmes coulent mais je ne sens rien, je ne suis rien. D'ailleurs excuse-moi pour les traces de larmes sur le texte. Aujourd’hui, mon père est en déclin, il change. Il devient peu à peu l'ombre de lui même.




ϟ troisième écrit ; 14 JUILLET 2008


Cher journal,
excuse-moi pour cette longue absence, 5 ans... J'imagine que j'avais besoin de réfléchir à propos de tout ça, seule. Faire le deuil comme dit mon père. Le gouffre est toujours là mais je le sens beaucoup moins. C'est comme s'il s'estomper peu à peu. J'arrive à rire, à sourire, à me mettre à colère ou à être peste sans que ce vide n'aspire tout. C'est le signe que je vais mieux tu penses ? Je l'espère. J'ai dix neuf ans maintenant. J'avance, je tourne la page peu à peu. Ma mère est partie, elle est morte et je commence à l'accepter. Il m'arrive de me réveiller brusquement la nuit, en sueur et haletante. Je pleure alors pendant de longues heures en silence et je me sens triste. Alors c'était juste ça ? Je n'étais pas un monstre mais je ne réalisais simplement pas la vérité ? Ou alors ce gouffre était juste la manifestation de ce chagrin que je ressens à présent ? Je ne sais pas journal mais je suis sûre d'une chose : ma mère n'aurait pas voulu que j'abandonne... Que j'abandonne quoi au juste ? Je ne sais pas non plus mais elle aurait voulu que je sois forte et fière. Et je le suis. Fière (et aussi un peu arrogante, égocentrique et peste potentiellement mais bon personne n'est parfait non ? Enfin si, moi, en fait). Le contrôle et la perfection semblent peu à peu revenir dans ma vie et honnêtement je me sens mieux, je vais bien. Sam Cripton serait-elle de retour ? Possible. Et les gens feraient bien d'être prudent car le jour ou je reprendrais totalement ma vie en main, je redeviendrais la fille pleine d'ambition que vous avez toujours connu ou presque je suis devenue Serveuse dans un bar assez réputé. Mais mes problèmes ont continué. Mon père est devenu alcoolique. Il ne supportait pas d'avoir perdu ma mère. Il était devenu assez aigri voir même agressif. Je ne souhaitais pas l'abandonner. Je voulais aider mon père car parfois il passait du tout au rien. Soit il était agressif soit il pleurait. Je passais donc mon temps à bosser pour ramener des sous à la maison puisque mon père n'avait plus de boulot. JE prenais peu à peu la place de ma mère.

ϟ épilogue ; 2011-2012


Iil s’est encore passé beaucoup de choses. Je m’excuse d’avance de ne pas tenir à jour mon journal régulièrement. Mais il m’est arrivé beaucoup de choses dans ma vie et le temps d’écrire me manquait. Pour vous expliquer un peu, quelque chose d'horrible s'est passé dans nos vies à tous. Un virus s'est développé. Beaucoup de gens ont été contaminé. Ce fut un vrai massacre, certains avaient même perdu la tête. Du sang et toujours du sang. J'ai dû me défendre et fuir. Mon père fut tué par ce virus où du moins devenant trop fou, je dû le tuer. Je ne suis pas fière mais il n'était plus humain. Je devais protéger mon petit frère et mon grand-frère même si lui sait se protéger. J'ai fini par fuir dans une ville du nom de Moon's Island. J'ai fini par être contaminé aussi. J'en ai développé un pouvoir: la télékinésie. Je pris peur au départ. Je ne savais pas comment réagir. Mon grand-frère me repoussa pour lui j'allais devenir comme notre père. Il prit notre petit frère avec lui et parti. JE me retrouvais donc seule. J'ai fini par accepté ma nouvelle nature et j'intégrais les Outsiders. J'essayais tant bien que mal à renouer avec mes frères tout en continuant ma vie de serveuse et de protectrice de la ville. Voilà telle est mon histoire...

Qui je suis
Lily • J'ai 21 ans, j'ai connu le forum sur sur un top site. Je serais présent 4j/7. Je trouve le contexte et le design super.



Dernière édition par Sam Cripton le Dim 4 Nov - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Sam Cripton || because it's always the same ☂   Sam 3 Nov - 16:23

Bienvenue et merci beaucoup pour ton inscription,
bonne chance pour ta fiche, comme dis par mp, n'hésite pas si tu as un soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Sam Cripton || because it's always the same ☂   Sam 3 Nov - 16:25

Pas de soucis encore une fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Sam Cripton || because it's always the same ☂   Sam 3 Nov - 16:54

De nouveau bienvenue sur le forum (:
Bonne chance pour ta fiche (:

Et amuse toi bien sur le forum (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Sam Cripton || because it's always the same ☂   Dim 4 Nov - 12:03

Merci à toi

Présentation finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Sam Cripton || because it's always the same ☂   Dim 4 Nov - 13:22


Te voilà validé !


Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Tu peux également créer tes scénarios et n'oublies pas de venir recenser ton avatar.

Si tu as la moindre questions, tu peux envoyer un MP aux admins qui se feront une joie de t'aider, sur ce, bon jeu parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sam Cripton || because it's always the same ☂   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Cripton || because it's always the same ☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Know yourself
 :: Laisse-moi entrer. :: Les fiches validées
-