AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


• Dossiers : 24
• Arrivée en ville : 18/10/2012


MessageSujet: Les virus   Dim 28 Oct - 20:19


Les virus

La peste
La peste est le premier virus à être arrivé sur Elden, en quelques semaines à peine, elle a fais de terrible dégâts et atteint une majeure partie de la ville. Les citoyens sains ce sont tous réfugiés sur Moon's Island pour s'en protéger. Les chercheurs ont récemment fais des analyses plus poussées sur les Geignards et ont constatés qu'il s'agissait d'une peste bien plus forte qu'ils ne le pensaient, celle-ci solidifierait les os du patient, le virus sécréterait également une sorte d'anesthésiant qui permettrait ainsi au patient de ne presque plus sentir la douleur et surtout, il lui permettrait également une régénération des tissus accélérée. Ce virus rend ses victimes puantes, repoussantes et provoque en elles un besoin de sang et de chair illimité.

Le virus O

Le virus O, ou également appelé, le virus de l'Outsiders a été créé par le gouvernement accidentellement alors que les scientifiques faisaient des expériences sur des rats malades pour trouver un remède. Il paraît beaucoup plus cool que la peste étant donné qu'il confère des dons à l'infecté, mais il n'en est rien, il est tout aussi dangereux. En effet, les Outsiders sont traqués aussi activement que les Geignards par le gouvernement et il existe de nombreux cas où les personnes infectés meurent pendant la nuit. La plupart d'entre elles se laissent corrompre par le pouvoir et deviennent encore plus dangereuses que les Geignards.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Virus sur Mac
» Un virus HIV modificato usato per curare una forma della leucemia
» virus - pc bloqué
» Virus mortel à Londres
» Me revoilà de ce côté... Édit: j'ai attrapé le virus!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Before the dawn
 :: Tes premiers pas. :: Les annexes
-