AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Killian J. Hodgson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Killian J. Hodgson   Ven 2 Nov - 7:02


Killian Jewel Hodgson


Yo la populasse, moi je m'appelle Killian Jewel Hodgson, j'ai 20 ans et je suis métier. Tu en veux plus ? Bon très bien. Je fais parti du groupe des Geignards. Je suis également bisexuel et célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Hayden Christensen. Voilà voilà, je pense que tu sais tout ! (Pour les Outsiders, mettez la phrase qui suit également) Ah non, faut que tu saches aussi que je possède le don nom de votre pouvoir !


A de l'humour (joyeux) Honnête Charismatique Courageux (aventurier) Protecteur envers ceux qu'il aime Jaloux Inconscient Altuiste Nerveux Têtu


Raconte-moi ton histoire
En 1998, Killian était un enfant âgé de six ans, il était comme tous les jeunes de son âge passionné d’aventure ; rêvant d’exploits, il se créait des situations dangereuses près à tout pour atteindre son but. Les escalades, les sauts et les blessures, le connaissaient bien. Un jeune homme déjà en quête d’aventure et de danger. Une vie trépidante l’attendait. Enfant unique avec un père peu présent à ses côtés, Killian s’occupait seul, il voulait faire comme son père, voyagé, découvrir le monde, ses populations. Quand monsieur Hongson rentrait de ses réunions, il rapportait toujours une figurine de super héros à Killian, et ce dernier passait des heures à jouer avec celui-ci, à le faire tournoyer dans les airs, sous le regard attendrit de ses parents. Ils riaient à le voir s’amuser de la sorte, ensuite c’était au tour de son père de le prendre sur ses épaules et de faire le tour de la maison. A table, madame Hodgson rapportait les exploits de Killian, et ses rendez-vous prient en urgence ; pendant ce temps Killian souriait en avalant quelques bouchés.

En effet ses escapades lui entrainaient le plus souvent des problèmes qu’il réglait plus au moins. Il savait que personne ne pourrait lui venir en aide, mais il répétait sans cesse ses bêtises. Et semoquait de les réparer, il en riait. Peut-être un petit moins quand ses problèmes devaient l’emmener chez le médecin. A croire qu’il aimait se créer des difficultés, être dans des impasses. A chaque coups Killian remettait la faute sur une de ses figurines qu’il brandissait à bout de bras, sa mère finissait toujours avec un sourire aux lèvres, en l’écoutant raconter ce qui lui était arrivé. Un vrai petit manipulateur, mais il tournait cela de façon tellement risible que l’on ne le distinguait guère.

Elle ne cessait de le mettre en garder, mais il n’écoutait jamais les conseils, il préférait suivre ses idées et n’en faire qu’à sa tête, après il assumait. Il voulait juste passer un bon moment plus ou moins tout dépendait de sa sottise. Killian était toujours partant pour aider quiconque, même les choses les plus pénible, naïf non il était loin d’y être, il restait bloquer dans sa vision du monde « super héros ». Un petit dur à vivre étouffait dans un monde envahit de super-héros, de dangers et d’amusement.

Il racontait ensuite à ses camarades fascinés ses exploits, mais il restait toujours dans la vérité de ce qui c’était passé, il ne voulait accroire les évènements de ses aventures, de plus cela ne lui servirait à rien se disait-il. Il a toujours été honnête et modeste dans ce domaine. Il exprimait juste ses récits de façon fantastique avec des termes qui leurs étaient propre. Un jeune homme déjà fort charismatique, qui savait s’exprimer et donner vie à ses paroles.

Les années s’écoulées et Killian restait enfermé dans son univers pendant que ses amis prenaient en maturité, il n’arrivait plus à les maintenir avec ses récits qui été délaissés. A présent ce n’était plus lui l’orateur, et il se contentait d’écouter d’une oreille distraite les conversations qui fusaient dans tous les sens.

Durant ses années de collège et lycée, il s’adapta quand même, voyant comment le monde changeait, mais il ne le comprenait plus, et ne savait comment réagir. Il essayait de montrer un jeune homme posé, qui c’était assagit, cachant ses ressentit, ses impressions, mais il n’en était rien. Ce n’est pas pour autant qu’il vivait dans l’ombre des autres, il voulait lui aussi s’imposer au groupe, montrer qu’il existait comme avant. C’était certain, il était le plus jovial de la bande, celui qui parlait pour raconter n’importe quoi et faire rire avec ses idioties. Malgré tout, ce retard le faisait souffrir, il aimait le soir s’enfuir pour s’évader parmi le ciel étoilé. Il passait très souvent ses nuits dehors, au début c’était la police qui le ramenait, mais plus le temps passait moins ses parents leur faisait appel. Killian était trop têtu pour suivre les demandes qui lui étaient imposées.

Ses parents ne le voyait pas dépérir, et de toute manière n’avait aucun moyen de le comprendre, ils ignoraient même ce qui le tracassé. Killian arborait toujours son air enfantin au large sourire, cachant aussi son mal être à ses parents. Avec le recul, Killian s’habitua à sa personnalité, il aimait vivre avec cette partie d’enfance en lui. Sa famille ne se dessouda pas, ils restaient toujours près proche les uns des autres. Une famille toujours enjouait qui n’avait peur de rien.

Le temps où il ne divaguait pas il le passait à regarder des séries, des films d’action, policiers et des films d’épouvantes. Cela lui donnait de plus ample idées pour la création de ses scénarios.
A vingt ans, ce garçon de six ans enfouit en lui n’a toujours pas disparut et vit encore dans le cœur de Killian. Mais il n’était prêt pas à voir ses mises en scène, ses scénarios, ses histoires devenir réels.

Un virus déferla sur la ville, quelque chose de monstrueux. Ses parents et lui vécurent cloîtrés chez eux, ses parents essayèrent de protéger Killian. Le visage de sa mère si doux, c’était amincit, ses traits tirés, le contour de ses yeux étaient cernés, Killian ne l’avait jamais vu ainsi. Malgré tout il lui arrivait, de sourire de la situation, de la trouver passionnante, il était perdu entre réalité et rêve. Il le fut moins quand sa mère ainsi que son père fut touché par la peste, tous deux se mirent en retrait et coupèrent tout contact avec Killian, pour éviter de le contaminer.

Pourtant cela lui était égal d’être atteint ou non de cette maladie, il souffrit plus de cette séparation que du virus, cette famille toujours soudé et pleine de vie se brisait. Son univers emplit de fantastique se créait et prenait vie devant ses yeux.

Cela ne mit pas longtemps avant que Killian fut à son tour touché par cette maladie ravageante, il savait à présent que la vie n’était pas un jeu et qu’il allait devoir se battre pour survivre. Toutefois cette situation ne le fit pas évoluer, il voyait cela comme un nouvel objectif, une nouvelle mission, peut-être vaut-il mieux qu’il le prenne ainsi plutôt que de subir ce long combat.


Qui je suis
LAMIA • J'ai 17 ans, j'ai connu le forum sur par PRD. Je serais présent 7 jours/7 mais parfois 5 jours/7 (le lundi et le mardi). Je trouve je trouve que le forum est original, son contexte entraînant; de plus le design et les codages sont vraiment bien =)..



Dernière édition par Killian J. Hodgson le Dim 4 Nov - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Killian J. Hodgson   Ven 2 Nov - 11:39

Bienvenue, je te remercie de ton inscription et de ses compliments concernant le forum :)
Bonne chance pour ta fiche et au besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Killian J. Hodgson   Ven 2 Nov - 15:10

C'est parfait !! :D
Notre premier bouffeur de chair (a)


Te voilà validé !


Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Tu peux également créer tes scénarios et n'oublies pas de venir recenser ton avatar.

Si tu as la moindre questions, tu peux envoyer un MP aux admins qui se feront une joie de t'aider, sur ce, bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Killian J. Hodgson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Killian J. Hodgson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teddy | Learn to love.
» Récits d'Accouchement de Killian et Alexane
» Marlow Flora Hodgson
» Marlow Flora Hodgson Liens
» PARIS + Teddy & Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Know yourself
 :: Laisse-moi entrer. :: Les fiches validées
-