AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Touch my body bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Touch my body bitch ! Empty
MessageSujet: Touch my body bitch !   Touch my body bitch ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:28


Damian Anthony Summers


Yo la populasse, moi je m'appelle Damian Anthony Summer, j'ai 22 ans et je suis protège la ville. Tu en veux plus ? Bon très bien. Je fais parti du groupe des Outsiders. Je suis également gay et célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Colton Haynes. Voilà voilà, je pense que tu sais tout ! Ah non, faut que tu saches aussi que je possède le don d'aérokinésie, ce qui me permet d'envoyer de violentes rafales et de créer des tornades !

Adjectif Lunatique Affectueux Protecteur Joyeux
Raconte-moi ton histoire
Je suis né et j'ai grandis sur Moon's Island, j'y ai toujours vécu, depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours préféré l'ambiance "campagne et conviviale" de cette île, bien sûr, il m'est arrivé d'aller sur Elden, mais la ville c'est pas vraiment mon truc, tous ses immeubles, ce monde, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a toujours énervé. J'ai donc fais mes études sur cette île sans jamais aller ailleurs. Mes parents étaient des gens assez pauvres ce qui fait que j'étais loin d'avoir une vie facile et d'avoir ce que je désirais. Je devais me contenter de peu mais ça me suffisait, je m'y étais habitué car malgré tous, j'avais la chance d'avoir des parents qui m'aimaient au delà de toutes mes espérances.

Plus tard, je me lançais dans des études afin de devenir policier, cette branche m'avait toujours beaucoup plus, avoir une arme, faire respecter la loi, c'était une chose qui m'attirait beaucoup ! Mais malheureusement, je n'eus pas le temps de finir mes études qu'un drame arriva, en effet, la peste était présente sur l'île d'Elden et nous vîmes débarquer plein de monde sur Moon's Island, cherchant un refuge contre le gouvernement qui semblait avoir pété un câble et tirait sur tout ce qui bougeait dans les rues. Très vite, des murs se construisirent autour de mon île, c'était devenu une véritable forteresse.

Il était désormais interdis de sortir de l'île pour se rendre sur Elden, nous allions rapidement être à court de vivre, l'électricité se faisait plus mince, nous n'en avions que très peu, nous n'avions plus de télévision, les téléphone, c'était pareil, impossible de réussir à joindre le reste du monde car le réseau avait été coupé. Voulant satisfaire mon esprit curieux et voir un peu l'étendu des dégâts, je me rendis discrètement sur Elden avec un de mes meilleurs amis qui voulait à tout prix m'accompagner histoire qu'il ne m'arrive rien, ce fut le jour le plus horrible de ma vie. En effet, il y avait des contaminés de partout, des rats et des membres du gouvernement qui sillonnaient les rues avec leurs armes chargées, prêt à tirer. Nous avions réussi à éviter tous ses obstacles avec mon ami quand là, je ressentis une douleur au niveau du mollet, je baissai les yeux, un rat énorme venait tout juste de me mordre. Ça y est, j'étais cuit, j'allai devenir comme ses créatures assoiffées de sang c'était sûr ! Nous rentrâmes rapidement sur Moon's Island et je cachais ma blessure, ne voulant pas que l'on me jette de mon île car oui, maintenant si l'on était contaminé, c'était l'expulsion ou la mort, bien que dans ce monde l'un ou l'autre c'était la même chose. Je découvris que mes parents étaient partis à ma recherche, je ne l'ai revu plus jamais après cela, ils étaient morts, c'était certain.

Le lendemain, je sentais déjà des trucs bizarre en moi, comme un mal qui cheminait dans mes veines avant que je sombre dans un coma de quelques jours. Je me réveillais à l'hôpital, j'étais toujours en vie et apparemment je n'étais pas atteint de la peste. C'était une excellente nouvelle ! Jusqu'à ce que je découvre que j'étais atteint d'un autre virus appelé le virus O. C'est à ce moment que ma vie changea complétement, je n'étais pas devenu un Geignard, mais je n'en restais pas moins un monstre.

Qui je suis
JEY • J'ai 19 ans, j'ai connu le forum en le créant. Je serais présent 6j/7 et j'espère de tout cœur que vous vous éclaterez sur le forum !!!

Revenir en haut Aller en bas
 

Touch my body bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Know yourself
 :: Laisse-moi entrer. :: Les fiches validées
-